Pour bien débuter (méthode valable pour le tarot, l’oracle et les runes)

-Vous avez acheté votre jeu de cartes ou de runes. Commencez par le “décharger” de ses énergies. Passez le dans la fumée d’un encens, à votre disposition vous avez par exemple l’ambre, la sauge, le palo santo…

-Une fois le nettoyage terminé, familiarisez vous avec le jeu. Observez chaque carte ou rune en prenant votre temps.

-Dormez avec votre jeu sous l’oreiller pendant une semaine. Pour qu’il réponde, il doit maintenant s’imprégner de votre énergie.

Pour la pratique

-Assurez vous de ne pas être déranger.

-Avant de procéder à votre tirage, faites brûler de l’encens spécifique à la divination (jasmin, lavande, myrrhe..)

-Installez votre espace, disposez votre tapis et des pierres dessus. Vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup, une seule suffit. Du lapis lazuli, de l’oeil de faucon, (n’oubliez pas d’entretenir vos pierres !).

-Tirez vos cartes.

A savoir

Mes conseils sur les encens et les pierres ne sont pas obligatoires. Mais je pratique, ces méthodes éprouvées vont vous permettre de ne pas finir sur les rotules ou d’être découragé. 

Tirer les cartes ou runes puisent dans votre énergie. Et si vous avez des faiblesses au niveau intuitif, les pierres vont compenser.

N’utilisez pas les cartes si vous êtes dans un état de fatigue ou particulièrement mal dans votre peau ou tout simplement malade. Vos tirages s’en ressentiraient.